Pages

EN COMPLICITE MARIAGE AVEC DIANE RIVENEZ

Ma photo
Hello les brides to be ! Moi c'est Diane et je suis Wedding Planner/Designer Passionnée par mon métier , à l'affut des dernières tendances je suis donc devenue bloggeuse mariage ! Des tendances, idées, créations , de la couleur , des fleurs , des DIY en bref un concentré de bonnes idées venues d'un peu partout N' hésitez pas à me contacter par mail via le formulaire de contact du blog pour en savoir plus. Je me ferais un plaisir de vous accompagner Bonne lecture les filles !

mardi 2 novembre 2010

Un mariage en hiver , et pourquoi pas ?

Un mariage en hiver, est aussi jolie meme plus qu'un mariage se déroulant en été.
Déja, il y a le décor de l'hiver, les sapins , la neige , les maisons et toit recouvert d'un tapis blanc.

Ensuite, il y a la question du budget...En se mariant en hiver sachant que 85% des mariages se font l' été , il y a beaucoup plus de choix de lieus , et les tarifs étant moins elevés souvent la moitié d'un tarif d' été , on a la possibilité de prendre plus de prestataires , plus d'animations , plus de fantaisie dans le décor , l'art floral ou meme la beauté des mariés.

Voici quelques idées et propositions sur la beauté de la mariée:

Une robe Christel Seiderer en toile d'organza avec un chauffe epaule en renard blanc.Avec ça , on a plus peur de l'hiver ! Une coiffure avec des plumes rappellera la legereté et la raffineté du blanc et de l'hiver.
Cette robe de mariée d'hiver avec des touches de fourrures pour le côté hivernal


Il y a aussi les accessoires :




LES BOTTES accessoire INDISPENSABLE pour une mariée d'hiver.




Le bolero dejean anti frissonnement hivernal


Et enfin , mon préféré , pour les plus originales, La toque de mariée.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    où avez-vous trouvé les bottes sur la photo avec le bouquet de roses (rouges et ivoire)?
    Je les cherche partout sans succès!
    Merci d'avance.
    christelle-laurent-mariage@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est plus d'actualités , mais je vais essayer de les trouver.mais je ne vous garantie rien sachant que les nouvelles collections pour cet hiver sont déja sortis

    RépondreSupprimer