Pages

EN COMPLICITE MARIAGE AVEC DIANE RIVENEZ

Ma photo
Hello les brides to be ! Moi c'est Diane et je suis Wedding Planner/Designer Passionnée par mon métier , à l'affut des dernières tendances je suis donc devenue bloggeuse mariage ! Des tendances, idées, créations , de la couleur , des fleurs , des DIY en bref un concentré de bonnes idées venues d'un peu partout N' hésitez pas à me contacter par mail via le formulaire de contact du blog pour en savoir plus. Je me ferais un plaisir de vous accompagner Bonne lecture les filles !

dimanche 6 février 2011

VERA WANG

Un article sur VERA WANG styliste notamment de robe de mariée était OBLIGATOIRE dans mon blog.
Voici une petite présentation rapide :

1989, Vera Wang épouse Arthur Becker. Frustrée par le peu de choix de robes de mariées, elle esquisse sa propre robe et la commande à une couturière pour la concevoir, au prix de 10000 $. L'année suivante, avec un certain soutien financier de son père, elle ouvre sa propre boutique de robes de mariées dans le luxueux hôtel Carlyle, sur Madison avenue à New York. Elle effectue beaucoup de restauration d'anciennes robes de gens parfois célèbres.

2001, elle sort son premier parfum et publie un guide sur le mariage. Au fil des ans, son entreprise n'a cessé de croître et de se diversifier en prenant en compte la lingerie, les bijoux et les produits pour la maison.



Maintenant , voici quelques unes de ces créations pour vous donner un apercu de ces oeuvres !!






ON ADORE !!!! ET VOUS ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire