Pages

EN COMPLICITE MARIAGE AVEC DIANE RIVENEZ

Ma photo
Hello les brides to be ! Moi c'est Diane et je suis Wedding Planner/Designer Passionnée par mon métier , à l'affut des dernières tendances je suis donc devenue bloggeuse mariage ! Des tendances, idées, créations , de la couleur , des fleurs , des DIY en bref un concentré de bonnes idées venues d'un peu partout N' hésitez pas à me contacter par mail via le formulaire de contact du blog pour en savoir plus. Je me ferais un plaisir de vous accompagner Bonne lecture les filles !

dimanche 1 mai 2016

Tendance coiffure mariage 2016



LES COIFFURES 2016 


La robe de mariée trouvée , la finition de votre mise en beauté s'effectue sur votre coiffure, le final ! 

Cheveux courts , longs , attachés , détachés , chignons , .. ???

Cette année il y en a pour tout les goûts !! les tresses et les accessoires sont de sortis aussi ! 

Voici quelques inspirations pour vous ! 


Cheveux courts : 













cheveux longs détachés : 











Cheveux long attachés ou mi attachés :























Alors on en pense quoi ? Quelle coiffure fera votre bonheur a vous et quel accessoire ?




1 commentaire:

  1. Je ne sais plus où donner de la tête tant ces coiffures sont sublimes. Certaines me donnent même envie de me couper les cheveux que j’ai laissé pousser pour l’occasion.

    RépondreSupprimer