Pages

EN COMPLICITE MARIAGE AVEC DIANE RIVENEZ

Ma photo
Hello les brides to be ! Moi c'est Diane et je suis Wedding Planner/Designer Passionnée par mon métier , à l'affut des dernières tendances je suis donc devenue bloggeuse mariage ! Des tendances, idées, créations , de la couleur , des fleurs , des DIY en bref un concentré de bonnes idées venues d'un peu partout N' hésitez pas à me contacter par mail via le formulaire de contact du blog pour en savoir plus. Je me ferais un plaisir de vous accompagner Bonne lecture les filles !

jeudi 22 décembre 2016

COUP DE COEUR POUR LES BOUQUETS BIJOUX



LES BOUQUETS BIJOUX



Aujourd'hui les filles, j'ai eu un gros coup de coeur 😍 pour les bouquets bijoux de Glam bouquet !

Le coté chic et ancien de ces bouquets, encore une belle idée originale que je voulais absolument partager avec vous !

Des bijoux vintages, des broches, des perles, du cristal et voila LA nouvelle tendance florale:

LES BOUQUETS BIJOUX !


Pour le bouquet de la mariée, les centres de tables, les suspensions, la décoration de vos lieux de cérémonie ou réception.

Chaque bouquet est une pièce unique !

Je vous laisse regarder ces belles photos et me donner votre avis. Attention ça brille !






           

,,,,,  


    


                














ALORS LES FILLES , COUP DE CŒUR POUR LES BOUQUETS BIJOUX AUSSI ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire