Lors d'un premier rendez-vous je présente mon entreprise et mes réalisations grâce à un book, puis définit les besoins et établit un devis comprenant :
- Conseils pour la définition du thème du mariage, proposition d'idées originales et des tendances actuelles
- Recherche d´une salle et décoration
- Proposition et impression du faire-part
- Aide au choix des robe et costume des mariés (voire des demoiselles d'honneur)
- Aide au choix de la coiffeuse et de la maquilleuse pour la mariée
- Aide au choix de l'animation musicale, live ou DJ, et d'un animateur, et animations culinaires, ..
- Aide au choix du photographe et du vidéaste
- Aide au choix des cadeaux pour les invités
- Estimation du budget
Dans l'avancement de mes recherches , je prepare des rapports.
A la suite du premier rendez-vous je propose differents prestataires en fonction des volontés que me fournissent les futurs mariés qui refleteront leur mariage selon leurs envies et personnalités.
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR LE TRAVAIL D'UNE WEDDING PLANNER , N'HESITEZ PAS !
bonjour je m'appelle Mélodie, je suis tomber sur votre blog, le métier de wedding planner m'intéresse de plus en plus, j'ai écrit pas mal de mail à d'autres personnes pour avoir plus de renseignements sur ce métier,pour connaitre les formations, comment on peut le devenir mais je n'ai reçut aucun mail de réponse ce qui me désespère un peu. Est ce que vous pouvez m'y répondre s'il vous plais ? Où êtes-vous localisé dans la France ?
RépondreSupprimerVous pouvez me joindre sur mon mail: melodie.pape@laposte.net
Merci d'avance et attend avec impatience votre mail.