Pages

EN COMPLICITE MARIAGE AVEC DIANE RIVENEZ

Ma photo
Hello les brides to be ! Moi c'est Diane et je suis Wedding Planner/Designer Passionnée par mon métier , à l'affut des dernières tendances je suis donc devenue bloggeuse mariage ! Des tendances, idées, créations , de la couleur , des fleurs , des DIY en bref un concentré de bonnes idées venues d'un peu partout N' hésitez pas à me contacter par mail via le formulaire de contact du blog pour en savoir plus. Je me ferais un plaisir de vous accompagner Bonne lecture les filles !

lundi 11 avril 2016

DE RETOUR ...




Voila déjà plusieurs mois , voir même plusieurs années que j'ai malheureusement laissé à l'abandon mon blog ... 
Un manque de temps , un déménagement , .. bref la vie .. 

MAIS me revoilà ! avec pleins de nouveaux articles en tète , pleins d'idées et pleins d'envies !! :) 



Regonflée à bloc !! allez c'est parti , je recommence à écrire ! sur les mariages en grande partie  mais j'ai aussi envie de m’élargir un peu de temps en temps sur la déco en général , la mode , les astuces beauté  ... c'est un blog de filles alors pourquoi pas étendre un peu nos échanges sur tout ce qui peut nous concerner ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire