Pages

EN COMPLICITE MARIAGE AVEC DIANE RIVENEZ

Ma photo
Hello les brides to be ! Moi c'est Diane et je suis Wedding Planner/Designer Passionnée par mon métier , à l'affut des dernières tendances je suis donc devenue bloggeuse mariage ! Des tendances, idées, créations , de la couleur , des fleurs , des DIY en bref un concentré de bonnes idées venues d'un peu partout N' hésitez pas à me contacter par mail via le formulaire de contact du blog pour en savoir plus. Je me ferais un plaisir de vous accompagner Bonne lecture les filles !

mardi 19 avril 2016

FOOD TRUCKS


L’ORIGINALITÉ DES FOOD TRUCKS



Mariage champêtre , bohème ou simple touche d'originalité , les food trucks (camions restaurant) phénomène de plus en plus demandé par les futurs mariés. Venu d'outre atlantique forcément , pour l'instant en France ils se font surtout présents lors du vin d'honneur. 





Cependant ils peuvent très bien s'adapter au repas total du mariage , ils proposent désormais des entrées , plats et desserts avec des produits de qualités. Ils concurrencent désormais avec des traiteurs plus traditionnels d'une façon beaucoup plus ludique. On peut également faire appel pour seulement le vin d'honneur , le dessert ou un cocktail dînatoire. 


Le food truck s'adapte aussi pour des ateliers crêpes , chocolat, pop corn qui amène une animation culinaires très original à la réception.


LES PLUS : Original , parfait pour les mariages en extérieur , les invités ont le choix de prendre ce qu'ils souhaitent dans le camion

LES MOINS:   Exit le traditionnel traiteur , s'assurer que le lieu de réception dispose de place suffisante pour accueillir le food truck 


Bon moi personnellement j’adhère totalement à ce concept original , moderne et tout nouveau donc je ne lui trouve pas vraiment de points négatifs. Car même pour un mariage en intérieur , on peut le placer en début de réception pour le cocktail d'arrivée des invités avec des amuses bouches ou bien en fin de réception avec des ateliers sucreries ( gâteaux , glaces , .. ) 




Mesdames ? Pensez-vous faire appel au food trucks pour votre mariage ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire