Pages

EN COMPLICITE MARIAGE AVEC DIANE RIVENEZ

Ma photo
Hello les brides to be ! Moi c'est Diane et je suis Wedding Planner/Designer Passionnée par mon métier , à l'affut des dernières tendances je suis donc devenue bloggeuse mariage ! Des tendances, idées, créations , de la couleur , des fleurs , des DIY en bref un concentré de bonnes idées venues d'un peu partout N' hésitez pas à me contacter par mail via le formulaire de contact du blog pour en savoir plus. Je me ferais un plaisir de vous accompagner Bonne lecture les filles !

lundi 11 avril 2016

Quelles couleurs pour votre mariage 2016 ?


COULEURS TENDANCE 2016


Cette année pantone , autorité mondiale de la couleur , à annoncé les couleurs de cette année 2016 : tadadaaaam (roulement de tambour..!!!)


LE ROSE QUARTZ ET LE SERENITY 


Serenity et Rose Quartz : les couleurs 2016 par Pantone




Douceur , légèreté , paix et partage avant tout pour cette année 2016 ou l'on a besoin de réconfort et d'apaisement ! et je trouve ça parfait pour un mariage car ça représente très bien l'esprit de cette journée magique !







Bien sur on peut soit les associer ou bien s'en servir séparément et les associer à d'autres teintes.



Après l'apaisement , il y a la nature aussi qui est représenté cette année avec le marron café et le vert.Les couleurs pastels sont toujours d'actualités comme chaque année et les couleurs vives bien évidement qui donne du peps et de l’Énergie comme le jaune , le orange. Et l'un de mes préférés aussi qui est le nude est à l'honneur aussi cette année.








le marron café associé au rose 






le nude





les pastels






Les couleurs vives



Alors que pensez vous de ces nouvelles couleurs 2016 ? :) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire