Pages

EN COMPLICITE MARIAGE AVEC DIANE RIVENEZ

Ma photo
Hello les brides to be ! Moi c'est Diane et je suis Wedding Planner/Designer Passionnée par mon métier , à l'affut des dernières tendances je suis donc devenue bloggeuse mariage ! Des tendances, idées, créations , de la couleur , des fleurs , des DIY en bref un concentré de bonnes idées venues d'un peu partout N' hésitez pas à me contacter par mail via le formulaire de contact du blog pour en savoir plus. Je me ferais un plaisir de vous accompagner Bonne lecture les filles !

lundi 11 avril 2016

ROBE DE MARIEE 2016




LE POINT SUR LES ROBES DE MARIÉE 2016 




La dentelle , l’indémodable de toutes les saisons 
traditionnelle, romantique , élégante et qui se modernise au fil des années 



ROSA CLARA modèle duero 2016



Le décolleté dos nu plongeant qui attire tous les regards lors de la cérémonie , subtile et séduisant , on adhère ! 

VENIA, Robe Mariee 2016
                                              ATELIER PRONOVIAS modèle venia 2016 



La robe à manches , des manches en transparence pour l'élégance et une solution pour celles qui complexe de leurs bras 


Versal, robe de mariée silhouette princesse, décolleté en V, style classiqueRalph & Russo - Haute Couture Collection AW 15/16 - Ralph & Russo AW15 Look-7:

              ATELIER PRONOVIAS modèle Versal 2016      RALF AND RUSSO 2016 






Les fines bretelles une robe fluide avec de fines bretelles , une mariée légère et ultra féminine


     ROSA CLARA  modèle etereo 2016



La robe Tops et Jupes séparés nouveauté 2016 le top et la jupe séparé , vous pouvez désormais choisir un haut qui vous plait , une jupe et assembler le tout aussi      


           Rembo Styling - Maud - collections 2016
                   REMBO STYLING modèle Maud 




Alors quel modèle vous a le plus plu mesdames ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire