Pages

EN COMPLICITE MARIAGE AVEC DIANE RIVENEZ

Ma photo
Hello les brides to be ! Moi c'est Diane et je suis Wedding Planner/Designer Passionnée par mon métier , à l'affut des dernières tendances je suis donc devenue bloggeuse mariage ! Des tendances, idées, créations , de la couleur , des fleurs , des DIY en bref un concentré de bonnes idées venues d'un peu partout N' hésitez pas à me contacter par mail via le formulaire de contact du blog pour en savoir plus. Je me ferais un plaisir de vous accompagner Bonne lecture les filles !

vendredi 22 juillet 2016

DES CRISTAUX ET DES GATEAUX


Nouvelle tendance de gâteaux de mariage 2016




Vous aimez les cristaux ? 

Et les gâteaux ? 

Et bien vous allez être servis en originalité, en luxe et en papilles ! ;) 

Mais oseriez vous le couper ?






La tendance est inspirée de Rachel Teufel célèbre décoratrice de gâteaux de mariage qui a pensée et créée le gâteau gourmand en forme de géodes d'améthyste avec un cœur violet/bleu. L’intérieur du gâteau est fait de sucre et de cristaux chocolatés colorés complètement comestibles. Quelques détails en peinture. des feuilles d'or et voila la magie de la pâtisserie ! 

Cette artiste culinaire a sculptée le gâteau le plus célèbre et original de cette année.C'est devenu depuis LE gâteau incontournable des mariages ayant fait le tour du web , il a vite été adopté un peu partout dans le monde.

Mais ce gâteau est tellement beau , que je ne sais pas si j'oserais le manger ... 

Et vous ? 








Gâteau de Rachel , l’améthyste géode
http://www.intricateicings.com/




Inspiré par le gâteau améthyste de Rachel , le gâteau cristal géode est rapidement devenu LE dessert mariage tendance 


Lequel allez vous préférer ?






























Alors oseriez vous le couper ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire