Pages

EN COMPLICITE MARIAGE AVEC DIANE RIVENEZ

Ma photo
Hello les brides to be ! Moi c'est Diane et je suis Wedding Planner/Designer Passionnée par mon métier , à l'affut des dernières tendances je suis donc devenue bloggeuse mariage ! Des tendances, idées, créations , de la couleur , des fleurs , des DIY en bref un concentré de bonnes idées venues d'un peu partout N' hésitez pas à me contacter par mail via le formulaire de contact du blog pour en savoir plus. Je me ferais un plaisir de vous accompagner Bonne lecture les filles !

jeudi 14 juillet 2016

Un mariage sous le drapeau tricolore !




Et pourquoi pas un thème bleu blanc rouge ?! 










Quand on y pense , certes un peu patriote mais en même temps nos couleurs sont pétillantes . Et ce thème représente avant tout l'élégance et l'originalité . 

Dans la signification des couleurs elles se marient parfaitement pour un mariage.


LE BLEU , l'infini et la sérénité

LE BLANC  est symbole de pureté , d'équilibre .

LE ROUGE représente l'amour , la passion 



Un très bon cocktail je pense pour un mariage heureux ! 


Voici quelques images qui pourrait vous convaincre ..































Par contre , attention à ne pas trop en faire ! Pas de drapeaux tricolores accrochés partout dans la salle. Même si il s'agit d'un thème sur notre pays , on le personnalise à notre image avec des touches d'originalité.


 ... Du glamour, de l'élégance ! 

A vous de jouer ;) 



1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ! Je n'avais jamais vu et l'originalité est la !!!! Je le garde en mémoire :-)

    RépondreSupprimer