Pages

EN COMPLICITE MARIAGE AVEC DIANE RIVENEZ

Ma photo
Hello les brides to be ! Moi c'est Diane et je suis Wedding Planner/Designer Passionnée par mon métier , à l'affut des dernières tendances je suis donc devenue bloggeuse mariage ! Des tendances, idées, créations , de la couleur , des fleurs , des DIY en bref un concentré de bonnes idées venues d'un peu partout N' hésitez pas à me contacter par mail via le formulaire de contact du blog pour en savoir plus. Je me ferais un plaisir de vous accompagner Bonne lecture les filles !

mercredi 13 juillet 2016

TENDANCE MAKE UP : Le non-touring


La nouvelle tendance make up pour un teint lumineux



Après le contouring , méthode destiné a sculpter le visage .








LE NON TOURING 



il s'agit d'une technique de maquillage beaucoup plus légère avec un effet plus  naturelle.

Plus simple à faire et moins de chance de se louper avec le non touring que le contouring.

On a donc juste besoin d'une base qui va aider a lisser la peau et les pores , un correcteur de teint pour camoufler les imperfections , on unifie le teint avec une crème teintée et même un fond de teint ( le but étant de montrer que notre teint est parfaitement unifié ).

Enfin touche finale et étape cruciale un enlumineur qu'on applique sur le nez , le coin intérieur des yeux , les dessus de pommettes ,  le dessous de l'arc du sourcil et le creux au dessus de la lèvre supérieure, éventuellement le menton.





un petit coup de pinceau de finition pour poudrer la zone T et le tour est joué ! 



Quelques démos pour vous donner une idée du résultat : 







Pour ma part , j'adore cette nouvelle technique mais j'ai quand même vraiment du mal a me séparer de mon meilleur allié : Le blush ! C'est pourquoi je ne peux me résigner à en rajouter légèrement à la fin pour donner plus de finition à mon visage.



Alors les filles , conquise par le non touring ou définitivement adepte du contouring ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire