Pages

EN COMPLICITE MARIAGE AVEC DIANE RIVENEZ

Ma photo
Hello les brides to be ! Moi c'est Diane et je suis Wedding Planner/Designer Passionnée par mon métier , à l'affut des dernières tendances je suis donc devenue bloggeuse mariage ! Des tendances, idées, créations , de la couleur , des fleurs , des DIY en bref un concentré de bonnes idées venues d'un peu partout N' hésitez pas à me contacter par mail via le formulaire de contact du blog pour en savoir plus. Je me ferais un plaisir de vous accompagner Bonne lecture les filles !

mardi 19 octobre 2010

IMPRESSION D'UN MARIAGE EN AUTOMNE

L'automne et ses couleurs, ses feuilles mortes rouges, orangés, jaunes.Saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent et laisse un tapis illuminé au bas des arbres.L'été est fini mais l'automne est si beau ! La saison est tout a fait rayonnante pour un mariage haut en couleur !

Voici une impression d'un mariage en automne :







                                   ET VOUS , VOUS MARIEREZ-VOUS EN AUTOMNE ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire