Pages

EN COMPLICITE MARIAGE AVEC DIANE RIVENEZ

Ma photo
Hello les brides to be ! Moi c'est Diane et je suis Wedding Planner/Designer Passionnée par mon métier , à l'affut des dernières tendances je suis donc devenue bloggeuse mariage ! Des tendances, idées, créations , de la couleur , des fleurs , des DIY en bref un concentré de bonnes idées venues d'un peu partout N' hésitez pas à me contacter par mail via le formulaire de contact du blog pour en savoir plus. Je me ferais un plaisir de vous accompagner Bonne lecture les filles !

vendredi 15 octobre 2010

Wedding planner , c'est quoi ?!

Le métier de Wedding planner arrive tout droit d'Amérique ! Ce métier existe depuis une bonne cinquantaine d'années déja , alors qu'en france cela fait seulement 10ans.Mais le métier se fait connaitre de plus en plus, et devient de plus en plus prisé.






A quoi sert-on ??

Notre métier consiste à seconder les futurs mariés dans la préparation de leur cérémonie,de déterminer les envies des mariés et coordonner les différentes prestations.Il permet aussi , et surtout aux mariés de profiter pleinement de leur mariage et de se sentir aussi détendu qu'un invité.

Pourquoi nous appeler ??

Pour le côté pratique ,ne rien oublier, la rapiditté, l'efficacité, la fiabilité, la maitrise du budget et bien sur pour apporter des idées originales, des suggestions ou bien pour du sur-mesure

Notre mission ??

-Etablir un planning des préparatifs
-Etablir un budget et conseiller financierement

-Conseiller sur le choix des prestataires et devenir l'unique intermediaire entre eux et les futurs mariés.Mais bien sur, nous ne prenons pas les décisions à la place des mariés.
-Effectuer des recherches
-Organiser
-Coordonner, superviser la mise en place
-Coordonner la journée du mariage, le jour J
-Gérer les imprevus du Jour J


Nos prestations sont disponible pour tout types de budget.En général 15 à 20 % du budget global

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire