Pages

EN COMPLICITE MARIAGE AVEC DIANE RIVENEZ

Ma photo
Hello les brides to be ! Moi c'est Diane et je suis Wedding Planner/Designer Passionnée par mon métier , à l'affut des dernières tendances je suis donc devenue bloggeuse mariage ! Des tendances, idées, créations , de la couleur , des fleurs , des DIY en bref un concentré de bonnes idées venues d'un peu partout N' hésitez pas à me contacter par mail via le formulaire de contact du blog pour en savoir plus. Je me ferais un plaisir de vous accompagner Bonne lecture les filles !

mardi 12 octobre 2010

Mon travail avant mariage, lors de l'organisation avant Jour J

Généralement les premiers contacts ont lieu un an avant la date prévue du mariage.
Lors d'un premier rendez-vous je présente mon entreprise et mes réalisations grâce à un book, puis définit les besoins et établit un devis comprenant :

  • Conseils pour la définition du thème du mariage, proposition d'idées originales et des tendances actuelles

  • Recherche d´une salle et décoration

  • Proposition et impression du faire-part

  • Aide au choix des robe et costume des mariés (voire des demoiselles d'honneur)


  • Aide au choix de l'animation musicale, live ou DJ, et d'un animateur, et animations culinaires, ..

  • Aide au choix du photographe et du vidéaste

  • Aide au choix des cadeaux pour les invités

  • Estimation du budget

Dans l'avancement de mes recherches , je prepare des rapports.
A la suite du premier rendez-vous je propose differents prestataires en fonction des volontés que me fournissent les futurs mariés qui refleteront leur mariage selon leurs envies et personnalités.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR LE TRAVAIL D'UNE WEDDING PLANNER , N'HESITEZ PAS !

1 commentaire:

  1. bonjour je m'appelle Mélodie, je suis tomber sur votre blog, le métier de wedding planner m'intéresse de plus en plus, j'ai écrit pas mal de mail à d'autres personnes pour avoir plus de renseignements sur ce métier,pour connaitre les formations, comment on peut le devenir mais je n'ai reçut aucun mail de réponse ce qui me désespère un peu. Est ce que vous pouvez m'y répondre s'il vous plais ? Où êtes-vous localisé dans la France ?
    Vous pouvez me joindre sur mon mail: melodie.pape@laposte.net

    Merci d'avance et attend avec impatience votre mail.

    RépondreSupprimer