Pages

EN COMPLICITE MARIAGE AVEC DIANE RIVENEZ

Ma photo
Hello les brides to be ! Moi c'est Diane et je suis Wedding Planner/Designer Passionnée par mon métier , à l'affut des dernières tendances je suis donc devenue bloggeuse mariage ! Des tendances, idées, créations , de la couleur , des fleurs , des DIY en bref un concentré de bonnes idées venues d'un peu partout N' hésitez pas à me contacter par mail via le formulaire de contact du blog pour en savoir plus. Je me ferais un plaisir de vous accompagner Bonne lecture les filles !

mardi 12 octobre 2010

Mes themes de mariage proposés

THEMES

ELEMENTS NATURELS :
Eau, terre, feu, air, pierre
SYMBOLES :
Trèfles 4 feuilles, peace & love, colombes, Ying yang
PAYS :
Afrique, orient, exotique, 1001 nuits, Asie, bollywood
FRUITS /FLEURS :
Exotique, fleurs de lys, orchidée
5 SENS :
Soie, parfums, épices
LEGENDES :
Far West, 1001 nuits
HISTOIRE :
Année 20-30, moyen âge, médiéval, année 50, vintage , rétro
FILMS :
Titanic, Charlie Chaplin
GOURMANDISE :
Epices, bonbons
ANIMEAUX :
Safari, colombes, papillons

Evidement , je propose bien d'autres thèmes.Et pour ceux qui ne serait pas forcement tentés par un theme pour leur mariage , nous pouvons vous proposés un theme couleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire