Pages

EN COMPLICITE MARIAGE AVEC DIANE RIVENEZ

Ma photo
Hello les brides to be ! Moi c'est Diane et je suis Wedding Planner/Designer Passionnée par mon métier , à l'affut des dernières tendances je suis donc devenue bloggeuse mariage ! Des tendances, idées, créations , de la couleur , des fleurs , des DIY en bref un concentré de bonnes idées venues d'un peu partout N' hésitez pas à me contacter par mail via le formulaire de contact du blog pour en savoir plus. Je me ferais un plaisir de vous accompagner Bonne lecture les filles !

vendredi 15 octobre 2010

Le vintage et le rétro à la mode



Un mariage des années 50, un mariage décalé et amusant.Ce style est de plus en plus populaire, une epoque ultra féminine , de pin up (marylin monroe, jane russel, ..), du cinéma ou encore des années rock'n roll !

Pour réussir son theme , il faut trouver le lieu , un chateau , une ferme par exemple.

VOTRE ROBE , taille marquée , jupe volumineuse, souligne le buste. La longueur sera mi-longue, en dessous du genoux.Pour la coiffure, un serre tete apportera une touche rétro.


robe novia d'artrobe alexis mariage
VOTRE DECORATION sera décalé, apporté des trouvailles de votre grenier, des malles , des bibelots, des cadres, machines à ecrire,chaises en bois,...
Les couleurs seront "passées" du gris clair, des beiges, des roses poudrés, des jaunes pâles et orangés, des verts opalines ou kakis, ou encore des bleus gris.et du noir et blanc


De la dentelle, en chemin de table
A vos greniers mesdames !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire