Pages

EN COMPLICITE MARIAGE AVEC DIANE RIVENEZ

Ma photo
Hello les brides to be ! Moi c'est Diane et je suis Wedding Planner/Designer Passionnée par mon métier , à l'affut des dernières tendances je suis donc devenue bloggeuse mariage ! Des tendances, idées, créations , de la couleur , des fleurs , des DIY en bref un concentré de bonnes idées venues d'un peu partout N' hésitez pas à me contacter par mail via le formulaire de contact du blog pour en savoir plus. Je me ferais un plaisir de vous accompagner Bonne lecture les filles !

jeudi 14 octobre 2010

Tendances mets et menus


Tendance culinaire : 



Du coloré, j'arrête pas de vous le dire ! Il faut de la couleur jusque dans vos assiettes !!

Pour votre buffet , de la douceur avec des sucreries dans des paniers, des jolies verres , .. :

- des bonbons aux couleurs de votre mariage éblouiront les yeux de vos invités.




- une machine à barbe à papa




-une fontaine en chocolat





-une machine à pop corn



Et pour finir ...





LES WHOOPY PIES sont LA tendance 2011 ,d’origine Amish est composée de deux petits gateâux assemblés par un glaçage crémeux



Un petit buffet coloré avec des fleurs,  une table originale pleine de couleurs , ... réussite garantie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire